Pink Lady (GiveAway)

Hello mes Varoises ! Vous vous souvenez, dans mon article 2015, me voilà !, je vous disais que je voulais m’affranchir davantage du matériel. Je n’insinue pas que je le rejette complètement, puisqu’il fait partie de notre vie et qu’il peut contribuer à nous apporter du bonheur, bien qu’éphémère. Ce que je veux surtout, c’est ne pas m’y raccrocher comme si tout en dépendait. Comme si le fait de posséder plein de choses (qui pour la plupart finissent dans le placard) donnait plus de valeur à la vie que je mène.

 

 

J’ai donc commencé à faire du tri dans mes affaires, entre ce que j’utilise vraiment, ce que j’ai à peine voir pas utilisé, mais qui s’entasse dans un coin, et ce que je garde mais qui est franchement bon à jeter. Si le sort des objets de la première et troisième catégorie était évident, je me suis demandé ce que j’allais faire de la deuxième. Les jeter serait un énorme gaspillage quand on sait qu’ils ont à peine voire pas été utilisés.

Je me suis donc dit que ça pourrait peut-être vous intéresser, et que tant qu’à faire, j’allais vous en faire profiter. Quand on sait qu’en plus cela fait un moment que je n’ai pas organisé de concours sur ce blog, je me suis dit que ça pourrait vraiment être une bonne idée.

 

 

Alors, comment ça va se passer ?

Régulièrement (mais je ne sais pas encore à quelle fréquence), je mettrai un lot en jeu. J’ajouterai des photos pour que vous puissiez bien voir l’état des produits (essentiellement maquillage et bijoux, mais pas que !), et je vous indiquerai pour chaque produit s’il a déjà été utilisé ou pas. À savoir qu’en toute logique, aucun des produits n’est encore dans son emballage d’origine. Tous les concours portant la mention « GiveAway » en titre seront des concours organisés autour de ces lots.

 

En faisant ça, je vise une totale transparence de la marque du produit, de sa qualité et de l’état dans lequel il se trouve. Parce que ces lots seront constitués d’affaires PERSONNELLES que JE décide de DONNER, et parce que j’aurais été la plus transparente possible sur l’état de ces affaires, j’estimerai que si vous participez au concours dans l’espoir de gagner le lot proposé, vous avez accepté les produits tels qu’ils sont. Je refuserai donc catégoriquement d’entendre toute plainte du genre « han mais le produit n’est même pas dans son emballage d’origine » ou « mais, le produit a été utilisé, c’est scandaleux ! ». Je sais que ce n’est pas vraiment votre genre, d’autant que vous savez lire et que tout est bien expliqué (je pense) dans cet article, mais avec Internet, on ne sait jamais !

 

Je précise également que les lots seront envoyés à mes frais, ou donnés en mains propres si on n’habite pas très loin et qu’on peut se retrouver.

 

 

Quelles sont les conditions de participation ?

– Tout d’abord, il faut avoir liké ma page Facebook. Je ne veux pas faire dans l’égocentrisme, mais je trouve ça normal que ce soient mes lectrices qui en profitent.

 

– Ensuite, il faudra commenter l’article du lot que vous souhaitez (sur le site), en me laissant le lien vers votre page Facebook (pour que je puisse vérifier si vous avez liké ma page). Vous pouvez également laisser un petit mot, ce n’est pas obligatoire mais c’est toujours plus agréable 🙂

 

– Enfin, j’ai beaucoup hésité pour celle-ci mais j’ai fini par trancher : ces concours seront ouverts aux varois uniquement. Ceci étant, rien de vous empêche de participer si vous n’habitez pas dans le Var, tant que, si vous gagnez, vous me donnez une adresse varoise où envoyer le lot, ou vous me redirigez vers une personne varoise qui pourra récupérer le lot pour vous. Si vraiment il devait y avoir beaucoup de lectrices non varoises qui se trouveraient lésées par cette condition, je me réserve le droit de la modifier.

 

Facultatif : vous pouvez partager le concours sur les réseaux sociaux, il va de soi que ça me ferait grandement plaisir, mais ce n’est pas non plus une condition obligatoire pour participer.

 

À SAVOIR : si une ou plusieurs des conditions ne sont pas remplies, la participation ne sera pas prise en compte.

 

 

Premier lot :

J’en arrive au moment que vous attendez toutes : le premier lot mis en jeu ! Je l’ai appelé « Pink Lady », puisque j’y ai rassemblé des produits dont le rose domine !

 

Ce lot comprend :

– 1 rouge à lèvre crème de la marque M.A.C Cosmetics, couleur « flamingo ». État : très peu utilisé.

– 1 palette de fards à paupière « Eye Enhancing Eyeshadow » de la marque E.L.F, couleur « brown eyes 2 ». État : peu utilisé.

– 1 fard à joue de la marque E.L.F, couleur « innocence ». État : peu utilisé.

– 1 set de patch pour les ongles que j’ai eu dans une commande via le site « Tout pour les Ongles ». État : neuf.

– 1 eau de toilette de la marque Nocibé, senteur « Vintage Soul ». État : très peu utilisée.

– 1 bracelet fin et à breloques, acheté à Accessorize. État : bon état, très peu porté.

 

 

Voilà mes Varoises, vous avez jusqu’au dimanche 11 à 23h59 pour participer, la gagnante sera annoncée le lundi 12 !

 

À vous de jouer mes Varoises ! 🙂

 

 

 

The following two tabs change content below.
Isabelle

Isabelle

Varoise-en-Chef (huhu bonjour j'me la pète !), j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur made in Var. Un peu touche-à-tout, je vous propose ici des articles en tous genres, et j'ai bien l'intention de créer de nouvelles catégories lecture et entrepreneuriat. N'hésitez pas également à jeter un œil à mon autre blog, Des Mots pour le Lire 😉
Isabelle

Derniers articles parIsabelle (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>