Gusty, la pizzeria toulonnaise qui a du sens (+ concours)

Hello mes Varois(es) ! Il y a quelques temps, je suis allée tester avec mes copines blogueuses une nouvelle pizzeria qui a ouvert assez récemment au Mourillon. Si j’ai voulu vous en parler aujourd’hui, ce n’est pas simplement parce que j’y ai été invitée. Après tout, une pizzeria, c’est une pizzeria, me direz-vous. Non, si je vous en parle, c’est parce que j’y ai découvert un concept avec lequel je suis en phase et qu’en plus de ça, la nourriture y était excellente. Cette superbe adresse à découvrir d’urgence, c’est Gusty.

 

Gusty Pizza Toulon

 

 

Une enseigne axée sur le Bio et le local

Certains penseront peut-être que c’est une mode qui passera, moi je pense que c’est l’avenir. Et plus des enseignes de ce type verront le jour sur l’aire toulonnaise, plus je serai heureuse ! Chez Gusty, tous les produits sont bio, locaux et de saison. Vous pourrez ainsi y déguster un large choix de pizzas, salades et tapas faits maison et sur place dans une cuisine ouverte sur la salle.

 

Gusty Pizza Toulon

 

Gusty, c’est à la fois le plaisir d’être dans un lieu à la décoration soignée et aux mets délicieux, et en même temps de se sentir un peu à la maison.
On commande donc au comptoir, les pizzas sont servies dans des cartons, on débarrasse sa table en n’oubliant pas de faire le tri des déchets, et ces petites astuces sont non seulement très sympa mais permettent également de maintenir des tarifs très abordables. Pas de personnel de salle donc, moins de vaisselle, mais des prix qui nous font dire que c’est parfaitement possible de manger bien, bon, bio et local sans se ruiner.

 

Gusty Pizza Toulon

 

 

Du bon pour tous

À cette soirée découverte, nous avons quasiment tout goûté (sauf les salades). Les tapas, les pizzas, les desserts, et je peux vous dire qu’il n’y a rien que je n’ai pas aimé. Les végétariens apprécieront d’avoir du choix, ou à défaut d’avoir la possibilité de « végétarianiser » leur plat. Au dessert, on nous a proposé du carrot cake et du banoffee, deux spécialités britanniques qui m’ont rappelé mes années passées en Écosse, et que j’ai donc dégusté la joie au cœur malgré mon ventre plein ! Voyez par vous-même :

 

Gusty Pizza Toulon

 

Gusty Pizza Toulon

 

Gusty Pizza Toulon

 

Gusty Pizza Toulon

 

 

Concours : à vous d’y goûter !

Et parce que je ne suis quand-même pas sadique à ce point pour vous dire que c’était vraiment très bon et vous laisser baver devant les images, je vous propose un joli concours grâce auquel Gusty offre à deux d’entre vous une pizza moyenne et une boisson au choix, valable sur place le midi ou le soir ! 😀

 

Gusty Pizza Toulon

 

 

Pour participer, veuillez respecter les règles suivantes :

  1. Liker les pages Facebook de La Varoise et Gusty Pizza
  2. Commenter le post Facebook de ce concours (pas cet article) en taguant deux personnes pour les inviter à participer
  3. Doublez vos chances de gagner en participant également sur Instagram

 

Vous avez jusqu’au mardi 25 avril à 23h59 pour participer 🙂 Bonne chance à tous ! 😀

 

Gusty Pizza Toulon

 

 

Plus d’infos

 

Adresse : 35 Rue Montauban, 83000 Toulon

Téléphone : 04 94 06 10 10

Site Internet : www.gustypizza.com

Page Facebook : Gusty Pizza Mourillon

 

Gusty Pizza Toulon

 

Gusty Pizza Toulon

 

Gusty Pizza Toulon

 

Gusty Pizza Toulon

 

Gusty Pizza Toulon

 

Gusty Pizza Toulon

 

Gusty Pizza Toulon

 

 

Enregistrer

The following two tabs change content below.
Isabelle

Isabelle

Varoise-en-Chef (huhu bonjour j'me la pète !), j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur made in Var. Un peu touche-à-tout, je vous propose ici des articles en tous genres, et j'ai bien l'intention de créer de nouvelles catégories lecture et entrepreneuriat. N'hésitez pas également à jeter un œil à mon autre blog, Des Mots pour le Lire 😉
Isabelle

Derniers articles parIsabelle (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>