Health Angels, le bar à jus qui prend soin de votre santé !

Hello les Varois(es) ! Si vous me suivez sur Instagram, vous n’avez pas pu louper l’inauguration du bar à jus « Health Angels », à laquelle je me trouvais samedi dernier. Et si j’ai choisi de vous en parler aujourd’hui, c’est bien entendu parce que j’ai été séduite autant par le concept que par la qualité des produits servis.

 

 

Health Angels

Health Angels, c’est une petite troupe de trois jeunes entrepreneurs qui ont décidé de créer un bar à jus itinérant pour vous permettre d’ajouter une touche de fun à vos événements, tout en prenant soin de votre santé et de l’environnement.
Sur ce sujet-là, rien n’est laissé au hasard : des fruits, légumes et super aliments  exclusivement bio, issus de producteurs locaux. Des jus et smoothies préparés à l’extracteur pour une qualité optimale et pour ne rien perdre des nutriments et vitamines que nous offre la nature, le tout servi dans des verres en plastique végétal, 100% biodégradable en trois semaines (mais ce n’est pas une excuse pour jeter vos verres par-terre, petits garnements !).

 

La Varoise Health Angels

 

 

Les jus

Lors de la soirée d’inauguration, nous avons eu l’opportunité de goûter à plusieurs de leurs jus, préparés sur place, devant nos yeux. Je dois vous avouer que si j’avais hâte de goûter les jus 100% fruits, j’avais un peu d’appréhension concernant ceux contenant certains légumes et/ou super aliments. Pourtant, j’aime les légumes, mais sous forme de smoothies, je n’étais pas certaine d’apprécier. J’avais aussi des aprioris sur les super aliments, en ce qui concerne leur goût. J’avais peur, par exemple, qu’un smoothie contenant de la spiruline ait un arrière-goût d’algue pas très agréable. Oui, je sais. Je suis légèrement stupide parfois (que celui qui a dit « complètement » et « tout le temps » se dénonce !).

 

La Varoise Health Angels

 

Heureusement pour moi, je ne reste jamais sur des aprioris, et j’aime bien me faire ma propre idée (fondée) des choses. J’ai donc goûté à tous les smoothies qu’on ma proposés… et j’ai aimé. Que dis-je, j’ai adoré !

 

Par où commencer …

  • Niveau goût, les mariages de saveurs étaient tout simplement parfaits et bien dosés.
  • En ce qui concerne la texture des smoothies, elle était à la fois lisse (sans morceaux de peaux/d’écorces et autres résidus de fruits et légumes qui rendent la dégustation d’un jus assez désagréable); et onctueuse. Il était évident qu’ils n’étaient pas coupés à l’eau !
  • Quand on voit les associations de fruits, légumes et super aliments qu’ils préparent et qu’on sait leur teneur en vitamines, nutriments et autres bienfaits sur la santé; et qu’en plus, c’est drôlement bon, on se demande bien pourquoi on n’en boit pas plus souvent !

 

La Varoise Health Angels

 

J’ai pour ma part goûté le jus Detox, surprenant avec son arrière goût aillé (pas de bisous après du coup 😛 ) mais très bon et frais, ainsi que les smoothies La Belle Verte (délicieux et aucun goût l’algue à l’horizon) et Macao (très certainement mon préféré !).

Côté tarifs, il faudra compter 5€ le verre de jus (25 cl) et 6€ le verre de smoothie (40 cl). Un prix qui se justifie largement quand on sait que chaque verre contient à lui tout seul plusieurs fruits/légumes/super aliments bio et locaux, que le plastique végétal des verres a forcément un coût plus élevé et que les jus et smoothies sont de véritable qualité gustative.

 

 

 

Plus d’infos :

Téléphone : 06 59 74 65 88 ou 06 89 06 91 75

Page Facebook : https://www.facebook.com/healthangels.bar/

 

The following two tabs change content below.
Isabelle

Isabelle

Varoise-en-Chef (huhu bonjour j'me la pète !), j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur made in Var. Un peu touche-à-tout, je vous propose ici des articles en tous genres, et j'ai bien l'intention de créer de nouvelles catégories lecture et entrepreneuriat. N'hésitez pas également à jeter un œil à mon autre blog, Des Mots pour le Lire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>