Hello hello, mes Varoises adorées ! 🙂 Y a-t-il des valettois parmi vous ? Avez-vous remarqué, il y a quelques mois à peine de ça, l’ouverture d’un petit coin de paradis frugal nommé « La Fabrick » ? Laissez-moi donc vous en parler 🙂
La Fabrick est un bar à burgers qui a fait sensation dans mon petit cœur de gourmande (mais ils font aussi des salades).
« Ouais, enfin, ils font des burgers, quoi ! », me direz-vous. Oui. Des burgers qui sortent de l’ordinaire (le poulet-avocat est un pur régal), faits maison, avec des produits frais et locaux. Les pains sont livrés quotidiennement par une boulangerie valettoise, la viande, par le boucher du coin, et il en va de même pour les légumes (enfin, ils ne proviennent pas de chez le boucher, hein, vous m’avez comprise). Les proportions sont plus que correctes et on peut se faire re-servir des frites gratuitement si on le souhaite (inutile de vous préciser qu’elles ne sont pas surgelées, mais je le précise quand même), ou plutôt, s’il nous reste de la place.
Les salades, les cookies, les desserts (sauf les glaces), tout est fait maison, et tout y est vraiment délicieux. Le tout bien sûr, proposé avec une gentillesse et une serviabilité auxquelles vous savez maintenant que je suis très sensible !
Question prix, le repas est tout à fait abordable : j’ai payé environs 13€ pour une boisson, un burger (avec des frites) et un dessert. Pas plus cher que chez le grand « M » jaune (suivez mon regard…), bien meilleur et beaucoup moins huileux !
La Fabrick prépare également vos plats à emporter si vous le souhaitez 🙂
Plus d’infos
Adresse : 231, Allée des Romarins, 83160 La Valette du Var
Horaires : du lundi au samedi, de 9h00 à 15h30
Téléphone : 09 82 41 74 70
Page Facebook : www.facebook.com/Lafabrickcafe/info

Isabelle

Derniers articles parIsabelle (voir tous)
- La Varoise, c’est fini ? - 21 novembre 2017
- La Festirun revient ! + CONCOURS - 26 juillet 2017
- Cet été, faites la fête sur un bateau grâce aux Nuits Éphémères - 19 juillet 2017