2016, l’année du changement

Coucou mes Varois(es) ! Pour ce tout premier article de 2016, je voulais prendre un peu de temps pour vous mettre au courant des deux-trois petites choses qui vont changer par ici. Parce que oui, il y a des nouveautés qui arrivent !

Ces nouveautés s’appellent Jenychooz, Dzidéesdenana, Mademoizelle Birdy, Baby Storming, En plein cagnard, L’Atypique Blog, Coeurs 2 Mamans et le blog de Sienna Lou. En fait, vous les connaissez probablement déjà. Ce sont toutes des blogueuses varoises très talentueuses et aux univers variés. Et à partir de 2016, elles auront toutes leur petite chronique sur le blog de La Varoise.

 

 

Pourquoi ?

Parce que l’esprit de La Varoise, c’est de vous faire découvrir tout ce qui fait le Var (y compris les blogueuses). Et parce que l’union fait la force, à plusieurs, on aura davantage de choses à vous faire découvrir. Et puis parce que chacune a sa petite spécialité et abordera des sujets qui n’étaient jusqu’alors pas forcément abordés (ou très peu) sur La Varoise, comme la mode, la beauté, les DIY et la famille.

 

 

Qu’est-ce qui va changer, concrètement ?

Beaucoup de choses et pas grand chose à la fois. Déjà, je vous rassure (enfin, j’espère que ça vous rassure ^^), j’écrirai toujours des articles, d’ailleurs la majorité d’entre eux viendront de moi. Ce sera toujours aussi moi derrière les réseaux sociaux estampillés La Varoise (Facebook, Twitter, Instagram), ainsi que derrière l’adresse mail liée. Ce sera toujours mon petit blog d’amour, sauf que j’avais envie de l’ouvrir à d’autres blogueuses, pour qu’il soit encore davantage une fenêtre sur le Var. Pour qu’il soit représentatif de cette unité qui existe entre les blogueuses varoises.

En revanche, ça veut dire également davantage d’articles et surtout des sujets plus variés. Pour pouvoir accueillir toutes ces blogueuses, il est fort possible aussi que vous constatiez dans les semaines à venir un changement d’organisation des catégories du blog, et peut-être même un changement du thème. Pour que l’aspect du blog soit plus représentatif de notre petite communauté bloguesque.

 

 

Le changement, c’est pour quand ?

À peu près pour maintenant. En fait, janvier va être un mois charnière entre l’ancienne formule et la nouvelle. Il est donc possible que quelques articles d’autres blogueuses soient publiés ça et là. Mais c’est dès le mois de février que la machine sera véritablement lancée 🙂

 

 

Et ces blogueuses, tu nous les présentes ?

Absolument ! Voici donc la petite équipe de blogueuses génialissimes qui vont rejoindre progressivement nos rangs varois :

 

La Varoise Jenychooz

 

 

Camille : du blog Jenychooz. Pétillante à souhait, elle vous proposera des articles mode et tendance en tout genre.

 

 

 

 

 

 

 

 

La Varoise Dzideesdenana

 

 

Nadège : du blog Dzidéesdenana. Une vraie pipelette et pleine de vie ! Elle partagera avec vous ses bonnes adresses et idées sorties.

 

 

 

 

 

 

 

La Varoise Mademoizelle Birdy

 

 

Audrey : du blog Mademoizelle Birdy. Une beauté qui adore faire ses tambouilles. Elle vous fera découvrir son univers beauté et cosmétiques.

 

 

 

 

 

 

 

La Varoise Baby Storming

 

 

Véronique : du blog Baby Storming. Douce et posée, elle vient tout juste de mettre au monde sa deuxième merveille et vous fera profiter de ses conseils et réflexions sur la maternité.

 

 

 

 

 

 

La Varoise En Plein Cagnard

 

 

Klarys : du blog En Plein Cagnard. Aussi rayonnante que le soleil varois (oui parce que nous on a notre soleil), elle vous fera découvrir les plus beaux coins du département, pour vos prochaines balades.

 

 

 

 

 

 

La Varoise L'Atypique Blog

 

 

Marie : de L’Atypique Blog. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et elle adore ce qui sort de l’ordinaire. Elle vous apprendra à créer vos propres objets avec des DIY sympa, mais vous parlera également de créations, d’art et d’expos.

 

 

 

 

 

 

La Varoise Coeurs 2 Mamans 2

 

 

Géraldine (à gauche) : de la page Cœurs 2 mamans. Un trombe l’air plein d’humour qui partagera avec vous ses conseils de maman active.

 

 

 

 

 

 

 

La Varoise Coeurs 2 Mamans

 

 

Mélanie (à gauche) : de la page Cœurs 2 mamans. Je ne l’ai encore jamais rencontrée mais si elle est comme son binôme, ça promet ! 😛 Elle se passionne de coiffure et vous offrira tout naturellement ses tutos coiffure et articles tendances capillaires.

 

 

 

 

 

La Varoise le Blog de Sienna Lou

 

 

Ingrid : du blog de Sienna Lou. Calme et passionnée à la fois ! Elle vous apportera sa vision de la mode et vous fera découvrir les marques de chez nous au travers ses articles et des interviews.

 

 

 

 

 

 

 

Quant à moi, je serai un peu touche-à-tout ! Je continuerai à vous parler des mêmes sujets dont je vous parle depuis toujours, et surtout je veillerai à faire des articles susceptibles d’intéresser tout le monde, parce que je sais qu’il y a aussi des Varois dans la salle. Sachez d’ailleurs, pour les hommes qui me lisent, que les sujets tels que la mode, la beauté et la famille peuvent très bien vous concerner, on ne parlera pas toujours robes, rouges à lèvres et allaitement 😉 J’ai bien l’intention également d’incorporer deux nouveaux sujets : les livres (forcément, puisque je tiens un autre blog Des Mots pour le Lire) et l’entrepreneuriat made in Var.

 

 

Alors les Varois(es), que pensez-vous de cette nouvelle formule qui arrive ? 🙂

 

 

The following two tabs change content below.
Isabelle

Isabelle

Varoise-en-Chef (huhu bonjour j'me la pète !), j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur made in Var. Un peu touche-à-tout, je vous propose ici des articles en tous genres, et j'ai bien l'intention de créer de nouvelles catégories lecture et entrepreneuriat. N'hésitez pas également à jeter un œil à mon autre blog, Des Mots pour le Lire 😉

6 thoughts on “2016, l’année du changement

  1. On va s’éclater! Ce blog va devenir une vraie mine d’or pour toutes!
    Bravo et gros bisous

    • Tu l’as dit !!!!! Trop bonne idée !!!
      éclatez-vous et épatez-nous
      Bizzzzzz

    • Isabelle La Varoise

      Oh que oui ! J’ai hâte ! 🙂

  2. J’ai trop hate 2016 s’annonce fort sympathique !!!!
    Biz et bonne année
    Jeny

    • Isabelle La Varoise

      Oui ! Moi aussi j’ai hâte que tout ça se mette en place ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>