Trtl, l’écharpe de voyage

Bonjour les Varoises ! On a beau avoir repris le boulot, rien ne nous empêche, pour nous aider à tenir, de penser à nos prochaines vacances, et à ce qui pourrait nous aider à les préparer au mieux. Je voulais donc vous parler de Trtl, l’écharpe de voyage (prononcez « teurteule » -Turtle- tortue en anglais).

 

Trtl nous vient tout droit de Glasgow, en Écosse (qui vient d’ailleurs de voter « non » au référendum sur l’indépendance). Ayant vécu là-bas pendant deux ans, j’ai découvert ce produit lorsqu’il en était à ses tout premiers prototypes. Aujourd’hui, Trtl est en pleine expansion et possède notamment son stand à l’aéroport d’Heathrow, à Londres.

 

Mais je vais bien trop vite. Tout d’abord, qu’est-ce que c’est que cette tortue-écharpe qui nous vient de si loin ? Et pourquoi je vous en parle ici ?

 

Sur mon blog, notre (belle !) région mise à part, je parle sorties, découvertes, produits de toutes sortes, etc. Et je me dis que si vous aimez ce blog, vous êtes probablement un peu comme moi : vous avez la bougeotte et aimez découvrir plein de nouvelles choses. Ça ne veut pas forcément dire que vous faites le tour du monde 4 fois par an (c’est possible ça ?), mais plus ou moins fréquemment, prendre votre voiture/le bus/le train/le bateau, etc pour faire ne serais-ce qu’une petite heure de route et voir du nouveau paysage, vous rendre à un évènement, aller dans cette petite boutique dont on vous a tant parlé, ce restaurant qui semble prometteur, etc. À tout ça, vous trouverez un dénominateur commun : le voyage.

 

Peu importe le mode de transport et la durée du voyage, on est souvent amenés à se déplacer, parfois tôt le matin, ou tard le soir, à des moments où on aimerait bien dormir un peu, terminer sa nuit ou se reposer d’une dure journée de travail. On ne peut pas dire cependant que ce soit dans les transports qu’on dort le mieux : on a peu de place, difficile de trouver une position confortable, et quand on réussit à s’endormir malgré tout, on se réveille souvent avec en prime, des douleurs à la nuque et au dos. C’est LÀ que Trtl entre en jeu (aaah enfin !).

 

Trtl, c’est ça :

 

 Trtl Sleepscarf Écharpe de Voyage Écosse     Trtl Sleepscarf Écharpe de Voyage Écosse

 

Une écharpe qui, croyez-le ou non, va vous permettre de dormir dans une position confortable, sans vous pincer les cervicales ou vous tordre le dos, contrairement à ses confrères les coussins de voyage.

 

Pourquoi je trouve le concept génial ?

 

* C’est pratique : super léger, ce n’est pas encombrant, ce qui est un atout majeur lorsqu’on transporte plusieurs bagages. Et en plus c’est lavable en machine !

 

* C’est confortable : toute douce, l’écharpe trtl soutient vraiment notre tête dans une position agréable, pour un sommeil optimal 🙂

 

* C’est esthétique : ça ressemble à… Une écharpe ! Alors moi, un concept qui me permet de dormir confortablement dans tout type de transport et sans avoir l’air ridicule, je dis oui ! Tout simplement.

 

Trtl Écharpe de Voyage Écosse

 

Intéressés ? Vous pouvez commander votre écharpe sur le site de Trtl, au prix de £24,95 (soit à peu près 30€).

 

Retrouvez également Trtl sur :

– Leur page Facebook

– Leur compte Twitter

The following two tabs change content below.
Isabelle

Isabelle

Varoise-en-Chef (huhu bonjour j'me la pète !), j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur made in Var. Un peu touche-à-tout, je vous propose ici des articles en tous genres, et j'ai bien l'intention de créer de nouvelles catégories lecture et entrepreneuriat. N'hésitez pas également à jeter un œil à mon autre blog, Des Mots pour le Lire 😉
Isabelle

Derniers articles parIsabelle (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>