Projet 52 – 2015, semaine #3 : Geek

Coucou mes Varoises ! Un peu tard, mais pas en retard cette-fois, voici ma participation à cette troisième semaine de Projet 52-2015, qui a pour thème « Geek ». Vous pouvez également retrouver ma participation sur Instagram.

 

Alors, au début j’ai pensé à mettre en scène tous ces objets technologiques que je possède et que j’utilise au quotidien : téléphone, lecteur mp3, ordinateur portable, tablette tactile et liseuse électronique (oui oui, tout ça !). Et puis entre temps, je me suis rendue dans un magasin de tissus pour trouver de quoi créer un ours en peluche. Ouais, je sais, ça m’a pris comme ça alors qu’on ne peut pas vraiment dire que je sache coudre (je n’ai même pas de machine à coudre), mais, après tout, pourquoi pas ?

 

Quel est le rapport avec le thème de cette semaine, me direz-vous ? Et bien, en farfouillant dans le magasin, j’ai trouvé un tissus pour faire les pattes, oreilles et le ventre de la peluche, dont je suis littéralement tombée amoureuse. Je vous laisse juger par vous-même :

 

Geek La Varoise

 

En admirant les petits motifs de vaisseaux spatiaux à la façon des vieux jeux vidéo, je me suis dit que ça serait parfait pour le thème de cette semaine, « Geek », tout en proposant une photo un peu plus originale et qui a une signification pour moi. Qu’en pensez-vous ?

 

 

The following two tabs change content below.
Isabelle

Isabelle

Varoise-en-Chef (huhu bonjour j'me la pète !), j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur made in Var. Un peu touche-à-tout, je vous propose ici des articles en tous genres, et j'ai bien l'intention de créer de nouvelles catégories lecture et entrepreneuriat. N'hésitez pas également à jeter un œil à mon autre blog, Des Mots pour le Lire 😉
Isabelle

Derniers articles parIsabelle (voir tous)

2 thoughts on “Projet 52 – 2015, semaine #3 : Geek

  1. Extra, je n’avais pas vu ces petits gugus au départ et je me demandais pourquoi un ours 😉 hihi

    • Isabelle La Varoise

      Hihi! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>