De l’exotisme dans le Var grâce au Chef Céline Ramelet

Coucou mes Varoises ! Vous le savez, la semaine dernière j’ai pu assister au dîner de validation du Chef Céline Ramelet, organisé par La Belle Assiette. J’ai eu également l’opportunité d’y retrouver certaines d’entre vous (coucou Audrey et Aurélie ! 😀 ).

Si vous vous demandez encore en quoi consiste La Belle Assiette, je vous invite à cliquer ici et ici. Je vous y expliquais en détails le fonctionnement de cette plateforme qui permet de faire un lien entre Chefs et particuliers, et grâce à laquelle vous pouvez faire appel à un Chef à domicile.

Mais revenons-en à vendredi dernier !

 

 

Chef Céline Ramelet

Je ne sais pas encore si le Chef Céline Ramelet a été validée ou non mais ce qui est certain, c’est qu’elle le mérite ! Si vous souhaitez tenter le Chef à domicile avec La Belle Assiette et que vous aimez les plats qui vous font voyager, je ne peux que vous conseiller Céline Ramelet !

 

La Varoise Céline Ramelet

 

Nous avons eu droit à un repas sans fautes et exotique, vraiment exquis ! les saveurs et les cuissons étaient parfaitement maîtrisées, les ingrédients ont été sélectionnés avec soin chez des producteurs locaux et la présentation des plats était très soignée et créative ! Je pense notamment aux récipients utilisés, très originaux et parfaitement dans le thème du repas (noix de coco vidées, écorces de fruits de la passion, etc.).

 

La Varoise Céline Ramelet

 

Côté discrétion, parce que ce peut être un critère dans le choix du Chef, Céline Ramelet a une fois de plus été très professionnelle. Elle était présente, répondait à nos questions avec plaisir, mais ne s’est jamais montrée intrusive. Bref, je ne peux que vous recommander de faire appel à ses services !

 

 

Le dîner de validation

Je voulais également prendre quelques lignes pour vous parler du principe du dîner de validation. Parce que, qu’on se le dise, c’est un véritable bon plan !

Voilà pour vous une occasion en or de profiter d’un délicieux repas de Chef et de rencontrer des gens qui partagent votre goût pour la bonne nourriture, le tout pour un tarif allant de 0 à 15€ ! Vous pouvez donc choisir d’être uniquement jury et d’acheter vos places (15€), ou d’accueillir le repas chez vous, en bénéficiant du repas gratuit pour vous et une autre personne. Tout ce que vous avez à faire en échange c’est de remplir, au lendemain du dîner, un questionnaire qui ne prendra pas plus de 5 minutes de votre temps, pour que La Belle Assiette puisse valider ou non le Chef.

 

La Varoise Céline Ramelet

 

Si ça ne c’est pas un bon plan en or !

Si le concept vous intéresse, vous pouvez trouver les prochains dîners de validation par date et par ville en cliquant ici : dîners de validation

 

 

Et vous mes Varoises, que pensez-vous du principe du dîner de validation ?

 

 

The following two tabs change content below.
Isabelle

Isabelle

Varoise-en-Chef (huhu bonjour j'me la pète !), j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur made in Var. Un peu touche-à-tout, je vous propose ici des articles en tous genres, et j'ai bien l'intention de créer de nouvelles catégories lecture et entrepreneuriat. N'hésitez pas également à jeter un œil à mon autre blog, Des Mots pour le Lire 😉
Isabelle

Derniers articles parIsabelle (voir tous)

One thought on “De l’exotisme dans le Var grâce au Chef Céline Ramelet

  1. […] La Varoise – De l’exotisme dans le Var grâce au Chef Céline Ramelet […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>