La Festirun revient ! + CONCOURS

Hello les Varois(es) ! Il y a deux ans, j’assistais à ma toute première course colorée, également la toute première course colorée d’envergure organisée dans le Var. Il s’agit bien entendu de la Festirun, organisée par la ville de La Londe.

J’ai été très attristée l’année dernière quand j’ai appris que la deuxième édition n’aurait pas lieu, car j’avais vraiment passé un super moment ! L’organisation était top, l’événement était sécurisé, le fun était au rendez-vous, tout comme le millier de personnes qui a vécu l’événement dans la joie et la couleur.

Vous n’imaginez donc pas comme j’étais contente d’apprendre que la deuxième édition aurait lieu cette année !

 

 

Du fun avant toute chose

 

Festirun 2017

 

Si la Festirun n’avait pas porté ce nom, elle aurait bien pu s’appeler la FestiFun. Tout est fait pour que vous passiez un super moment. Du coup, cette année, il y a eu quelques changements :

  • La capacité d’accueil a été augmentée. Lors de la première édition, le nombre de places avait été limité à 1000, et une semaine avant l’événement, elles étaient déjà toutes parties. Cette fois-ci, vous serez donc beaucoup plus nombreux à profiter du fun !
  • Il y aura plus d’animations au départ de la course, avec notamment un beach bar qui viendra promouvoir les jus de fruits Innocents, des animations ludiques pour les enfants, et plein d’autres surprises !

 

Et comme d’habitude, vous pourrez profiter de :

  • 4 km de course non chronométrée (pas la peine de savoir courir, on peut la faire en marchant si on le souhaite !)
  • 4 zones de couleurs pour le bonheur de se salir comme des gosses (sauf que la poudre colorée au lieu de la boue, c’est quand-même bien mieux)
  • une soirée concert électro de 4h en bord de mer, avec cette année Offenbach, Krono et Pakem

 

Alors, tentés ? 😀

 

 

Concours

 

Festirun 2017

 

Je vous avais déjà offert vos places pour la première édition, et personnellement, j’y avais tellement passé un bon moment que je ne pouvais pas ne pas vous faire le même cadeau cette année.

Alors voilà ! J’ai deux places à vous offrir ! Ces places vous donnent accès à la course, aux kits Festirun ainsi qu’au concert. Pour participer, comme d’habitude, il faut :

 

  1. Liker les pages Facebook de La Varoise et Festirun
  2. Commenter le post Facebook de ce concours (pas cet article) en taguant deux personnes pour les inviter à participer
  3. Doublez vos chances de gagner en participant également sur Instagram

 

Vous avez jusqu’au dimanche 30 juillet à 23h59 pour participer. Bonne chance ! 😀

 

Festirun 2017

 

 

Plus d’infos

Date et heure : mercredi 9 août à 18h00

Adresse : Plage de Miramar, La Londe-les-Maures

Tarifs : 15€, 10€ pour les enfants (jusqu’à 13 ans inclus)

Billetterie : Festirun Billetterie

 

 

Enregistrer

The following two tabs change content below.
Isabelle

Isabelle

Varoise-en-Chef (huhu bonjour j'me la pète !), j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur made in Var. Un peu touche-à-tout, je vous propose ici des articles en tous genres, et j'ai bien l'intention de créer de nouvelles catégories lecture et entrepreneuriat. N'hésitez pas également à jeter un œil à mon autre blog, Des Mots pour le Lire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>