It’s Some Cake, quand la pâtisserie devient tout un art !

Coucou mes Varoises ! Vous avez pu découvrir il y a peu Sandrine et sa petite entreprise It’s Some Cake, puisqu’elle vous avait proposé de superbes ateliers de décoration de biscuits lors de La Pause Varoise. Aujourd’hui, je reviens un peu plus en détails sur une personne pleine d’entrain dont les superbes créations sauront vous mettre l’eau à la bouche !

 

 

Des gâteaux sur mesure

Qui n’a jamais bavé sur des gâteaux de mariage ou d’anniversaire  superbement décorés en 3D, sur des candy bar pleines de cakes pops multicolores et de cupcakes appétissants ?

 

La Varoise Its Some Cake

 

Avec It’s Some Cake, ne bavez plus, dégustez ! Pour tous vos événements, Sandrine a le gâteau qu’il vous faut ! Choisissez le type de pâte, de garniture, de décor, sélectionnez vos parfums préférés, personnalisez vos commandes en parlant des couleurs, du design que vous souhaitez, et laissez Sandrine faire le reste ! Nul doute que votre gâteau fera son petit effet au centre de la table ! Vous préférez les biscuits ? Les cupcakes ou les muffins ? Pas de soucis, avec Sandrine, tout est personnalisable ! Mention spéciale en ce qui me concerne pour les biscuits piñatas qui en plus d’êtres superbes et fun me donnent envie de croquer dedans !

 

La Varoise Its Some Cake

 

 

Des ateliers pour apprendre

Ce que j’aime encore plus avec It’s Some cake, c’est qu’on peut aller au-delà de la simple commande de gâteau et apprendre à faire les choses soi-même ! Sandrine vous propose en effet plusieurs ateliers pour apprendre à faire différentes bases de gâteaux, le design en 2D ou en 3D, le rainbow cake, les cupcakes, les cake pops et bien d’autres choses encore ! Les ateliers s’adressent à différents publics, débutants ou avancés, enfants ou adultes. De quoi faire plaisir à tout le monde, en avançant à son rythme !

 

La Varoise Its Some Cake  La Varoise Its Some Cake

 

Pour avoir vu Sandrine gérer des ateliers de décoration de biscuits lors de La Pause Varoise, je peux vous dire qu’elle est extrêmement souriante et que les participantes riaient souvent ! En plus d’apprendre à faire des gâteaux qui sortent de l’ordinaire, vous le ferez dans la bonne humeur et ça, pour moi, c’est tellement important !

 

La Varoise Its Some Cake  La Varoise Its Some Cake

 

Pour en découvrir davantage sur It’s Some Cake et pourquoi pas, passer commande ou réserver une place lors d’un atelier, c’est par ici : http://www.itssomecake.fr/

 

 

 Alors mes Varoises, les gourmandises made in It’s Some Cake ne font-elles pas envie ? 🙂

 

 

The following two tabs change content below.
Isabelle

Isabelle

Varoise-en-Chef (huhu bonjour j'me la pète !), j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur made in Var. Un peu touche-à-tout, je vous propose ici des articles en tous genres, et j'ai bien l'intention de créer de nouvelles catégories lecture et entrepreneuriat. N'hésitez pas également à jeter un œil à mon autre blog, Des Mots pour le Lire 😉

6 thoughts on “It’s Some Cake, quand la pâtisserie devient tout un art !

  1. Sandrine est vraiment géniale!! Moi aussi je craque sur ses pinatas elles sont si belles que les manger serait presque un sacrilège 😉 Et je découvre dans ton article des merveilles insoupçonnables!! C’est incroyable ce qu’elle arrive à faire…Vraiment bluffant!

    • Isabelle La Varoise

      Oui moi aussi je reste ébahie devant ses créations !

  2. Les gâteaux sont surprenants !

    • Isabelle La Varoise

      Oui ! C’est très créatif !

  3. Wouaouuuu mais c’est la folie ces ateliers !!! J’espère pouvoir y participer un de ces jours … Merci pour ton article !!! Bisous
    Audrey

    • Isabelle La Varoise

      Oui, ça a l’air vraiment génial ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>