La Cheap and Chic de NO/ID est arrivée, soyez prêtes à chiner !

Hello les Varoises ! Je vous annonçais ici et l’arrivée de la Cheap and Chic, 3 jours de bonnes affaires organisés par la Galerie NO/ID. Vous n’y avez pas encore fait un tour ? Alors voici ce que vous pourrez y trouver !

 

 

Sur le principe du vide-dressing, la Cheap and Chic vous permet de chiner des pièces chics et originales, des grandes marques parfois, pour trois fois rien ! J’ai moi-même dégoté une paire de chaussures neuves (du moins en apparence) pour l’été pour 15€ seulement, et ce n’étaient pas les moins chères !

 

La Varoise Cheap and Chic

 

 

Ce qui est appréciable c’est qu’on y trouve de tout : des vêtements hommes et femmes, des chaussures, des sacs, des accessoires, des objets déco, bref, vous avez de fortes chances d’y dénicher votre petit bonheur !

 

 

La Varoise Cheap and Chic

 

 

Et comme la Cheap and Chic c’est un événement sur 3 jours, vous avez toujours la possibilité de vous y rendre aujourd’hui et demain, de 12h à 20h !

 

Peut-être craquerez-vous par exemple sur cette superbe pochette (qui existe aussi en jaune) :

 

La Varoise Cheap and Chic

 

 

Ou sur une jolie paire d’escarpins !

 

La Varoise Cheap and Chic

 

 

À la Cheap and Chic, vous entendrez également parler du projet Nomad. Le Nomad lifestore, c’est l’idée de créer un shop où le fait main et les matières recyclées ont la part belle. On souhaite y dénicher pour vous des pièces uniques ou en séries limitées, qu’il s’agisse de déco, de mode ou de bijoux. Mais par-dessus tout, on cherche l’originalité. Vous n’y trouverez donc pas de pièces de marques connues et reconnues, mais des objets qui se veulent qualitatif et originaux, découverts au gré de voyages tout autour du monde. Si le projet vous intéresse et que vous souhaitez participer à l’ouverture de cette boutique dans le centre-ville de Toulon, il vous reste jusqu’au 31 Mai 2015 pour les soutenir via leur projet Ulule (cliquez ici).

 

La Varoise Cheap and Chic

 

 

Et vous mes Varoises, êtes-vous allées à la Cheap and Chic cette semaine ? Sur quoi avez-vous craqué ? 🙂

 

 

The following two tabs change content below.
Isabelle

Isabelle

Varoise-en-Chef (huhu bonjour j'me la pète !), j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur made in Var. Un peu touche-à-tout, je vous propose ici des articles en tous genres, et j'ai bien l'intention de créer de nouvelles catégories lecture et entrepreneuriat. N'hésitez pas également à jeter un œil à mon autre blog, Des Mots pour le Lire 😉
Isabelle

Derniers articles parIsabelle (voir tous)

One thought on “La Cheap and Chic de NO/ID est arrivée, soyez prêtes à chiner !

  1. […] c’est le magasin au concept très affirmé dont je vous parlais déjà ici. Son inauguration aura lieu le mercredi 8 juillet dès 17h. Plus de renseignements ici : […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>