Le Mourillon Market Place revient pour sa 5ème édition

Hello les Varoises ! Vous avez prévu quoi ce weekend ? Du vendredi 18 au dimanche 20, un marché des créateurs s’installe à deux pas de la plage du Mourillon. Ça vous dit ?

 

Déjà un an que le Mourillon Market Place investit la rue Lalmague. Ce week-end, ce sera la cinquième et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Vu le succès que remporte l’événement, d’autres éditions se préparent.

 

Sur trois jours, plus de soixante exposants mettent en avant leur savoir-faire. Des bijoux, des vêtements, des accessoires, de la décoration, de la couleur, du sobre, du farfelu, du vintage… Chaque pièce est unique et faite à la main. Les créateurs viennent de toute la région PACA mais aussi de Lyon et Montpellier. Il y a les habitués du Mourillon Market Place mais aussi des petits nouveaux, sélectionnés pour leur talent.

 

Mourillon Market Place

 

Durant cette édition, les commerçants de la rue s’associent à l’événement, et en profitent pour organiser leur solderie d’été. Une raison de plus pour se rendre sur place ! Tout ce petit monde se réunit dans une ambiance bon enfant et le shopping devient une activité plus que plaisante.

 

Perso, moi je sais comment je vais occuper mon weekend… Et vous ? 🙂

 

+d’infos :
https://www.facebook.com/MourillonMarketPlace
rue Lalmague au Mourillon 83000 Toulon
Horaires :
Vendredi et Samedi 10h – 19h
Dimanche : 10h – 13h

The following two tabs change content below.
Isabelle

Isabelle

Varoise-en-Chef (huhu bonjour j'me la pète !), j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur made in Var. Un peu touche-à-tout, je vous propose ici des articles en tous genres, et j'ai bien l'intention de créer de nouvelles catégories lecture et entrepreneuriat. N'hésitez pas également à jeter un œil à mon autre blog, Des Mots pour le Lire 😉
Isabelle

Derniers articles parIsabelle (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>