Le Sumorock, le concert qui décoiffe

Coucou mes Varoises ! Il y a deux semaines de ça environ, avait lieu le SUMOFestival, organisé par l’association Tandem et la Galerie NO/ID. Un festival qui regroupait avec brio rock, électro, house et expos. Pour ma part, je me suis rendue au SumoRock avec les copines blogueuses pour une soirée d’enfer. Si je n’ai pas pu vous en parler plus tôt (pour cause de semaine spéciale Halloween, qui je l’espère vous a plu 🙂 ), je tenais tout de même à vous en glisser un petit mot, ne serait-ce que pour vous parler des groupes qui ont joué ce soir-là, pour notre plus grand plaisir !

 

 

Je dois bien l’avouer, je ne connaissais aucun des groupes présents ce soir-là (honte à moi). Mais c’est pour cela que j’aime ce genre d’événements, parce qu’ils nous permettent de découvrir des groupes, souvent locaux, qui ne sont peut-être pas (encore) bien connus mais qui en valent tellement la peine, et qui ont déjà tout des grands.

 

 

OnX

OnX est un groupe Indie/Garage qui nous vient tout droit de Draguignan. Si ce n’est pas toujours facile de passer en premier et de chauffer la salle, OnX a su, dès les premières notes, mettre le public dans sa poche. Avec ses rythmes entraînants, OnX est LE groupe qui fait non seulement de la bonne musique, mais qui vous donne envie de sauter partout un sourire débile aux lèvres, du début à la fin !

 

 

 

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

Ze Gran Zeft

Le concert s’est poursuivi avec Ze Gran Zeft, groupe de Crunk Rock toulonnais qui a littéralement enflammé la salle. Quand on les voit sur scène, il ne fait aucun doute que les membres de Ze Gran Zeft maîtrisent leur art et sont totalement transportés par leur musique. Une transe communicative qui n’a laissé personne indifférent !

 

 

 

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Mystik Motorcycles

Mystik Motorcycles est un groupe de Punk and Roll toulonnais à la musique complètement déjantée, qui a su clore le concert sur sa note fantaisiste. Écouter Mystik Motorcycles c’est comme effectuer un retour dans le temps pour retrouver les sources du Rock and Roll, tout en gardant une touche de modernité.

 

 

 

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Voilà mes Varoises, je ne peux que vous conseiller de vous rendre à ce genre d’événements, qui nous font découvrir des groupes de fou et qui font bouger la région, quoi qu’on en dise 😉

Des bisous !

 

Crédit photos : Laurie Branco

The following two tabs change content below.
Isabelle

Isabelle

Varoise-en-Chef (huhu bonjour j'me la pète !), j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur made in Var. Un peu touche-à-tout, je vous propose ici des articles en tous genres, et j'ai bien l'intention de créer de nouvelles catégories lecture et entrepreneuriat. N'hésitez pas également à jeter un œil à mon autre blog, Des Mots pour le Lire 😉
Isabelle

Derniers articles parIsabelle (voir tous)

4 thoughts on “Le Sumorock, le concert qui décoiffe

  1. J’ai adoré e Sumo rock et c’était super d’y aller ensemble <3
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    • Isabelle La Varoise

      Oui, c’était vraiment génial et ça m’a fait super plaisir de vous y retrouver 🙂 Des bisous ! <3

  2. Quelle soirée mythique!! En plus c’était tellement cool d’y aller toutes ensembles 😉
    On se refait ça quand vous voulez!
    des bisous

    • Isabelle La Varoise

      Ouiiii ! Des bisous ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>