Rencontrez Sam dès demain au YES WEEK END !

Hello les Varoises ! Si vous me suivez sur Facebook, vous savez que dès aujourd’hui, NO/ID vous a concocté un programme de folie jusqu’à dimanche : le YES WEEK END !

 

 

C’est quoi le principe ?

Trois jours de programmations diverses où l’Art, la musique et la création seront mis en avant par des démonstrations et des ateliers. Trois jours entièrement gratuits, pour célébrer la fin de l’été et reprendre le travail en douceur.

  • Vendredi 11 septembre : Bloc Party, de 18h à minuit. Découvrez le Street Art sous diverses formes !
  • Samedi 12 septembre : SUMOfree, de 15h à 03h, pour les fans de musiques électroniques. Une programmation d’enfer à découvrir sur le site de la Tour Royale.
  • Dimanche 13 septembre : YES Park, de 11h à 21h au Parc des Lices. Profitez de stands de créateurs et revendeurs de qualité et participez aux nombreux ateliers proposés !

 

Pour plus de détails sur ces événements, je vous invite à lire les articles que j’ai rédigés à ce sujet sur LeVarois.com !

 

 

YES WEEK END et Meetursam

Ceux qui sont déjà venus aux Voix du Web ont sûrement pu rencontrer la petite (et sympathique) équipe de Meetursam (prononcez « meet your Sam », qui signifie « rencontrez votre Sam »).

Meetursam

Meetursam, c’est une jeune start up qui propose de mettre en relation des personnes qui souhaitent faire du co-voiturage pour aller en soirées. En gros, des fêtards qui recherchent un Sam, vous savez, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-qui-ne-boit-pas. Leur site proposera une version bêta d’ici 2 semaines, mais Meetursam a de la suite dans les idées et mérite qu’on lui prête une attention particulière. La jeune entreprise promet de nombreux partenariats avec des marques, plein de bons plans et des réductions pour ceux qui utiliseraient leurs services. Je vous en reparlerai de toute façon avec bien plus de détails lorsque le projet sera lancé !

 

En attendant, Meetursam, qui vous donne ici 5 bonnes raisons d’aller au YES WEEK END !, entend bien se faire connaître du grand public et organise pour l’occasion un tirage au sort lors de la SUMOfree, le 12 septembre ! Un tirage au sort dont le résultat sera donné le dimanche 13 « au coucher du soleil » et qui vous permettra de gagner plein de lots comme des bouteilles de champagne, des randonnées en quad, des entrées en boîtes de nuits, des formules burgers, etc.

 

N’hésitez donc pas à vous y rendre pour vous inscrire et à liker leur page Facebook pour vous tenir informés de l’avancement de leur super projet !

 

 

Plus aucune raison donc de ne pas faire un tour au YES WEEK END dès à présent ! 😀

 

 

The following two tabs change content below.
Isabelle

Isabelle

Varoise-en-Chef (huhu bonjour j'me la pète !), j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur made in Var. Un peu touche-à-tout, je vous propose ici des articles en tous genres, et j'ai bien l'intention de créer de nouvelles catégories lecture et entrepreneuriat. N'hésitez pas également à jeter un œil à mon autre blog, Des Mots pour le Lire 😉
Isabelle

Derniers articles parIsabelle (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>